6 juin 2015 à 13:15

CONVOCATION

Bonjour à tous , ce dimanche 7 juin aura lieu la dernière journée de championnat de la saison 2014-2015!

L'équipe B se déplaçe à rioz quant à l'équipe A, elle reçoit perrouse! Voici donc les convocations pour les deux équipes:

RIOZ/ TRAVES B: ROBINET P. EMERY D. DESCHANEL J. MERLO F. MICHEL B. APPERT F. OBRIOT L. DOMINIQUE PJ. ROSSI J. RAILLARD S. FORESTIER V.

coup d'envoi 13h à rioz ; présence au stade 10h55; départ 11h45

dirigeants:BRUCHMANN T. GONCALVES A

TRAVES A/PERROUSE: AUGUSTE S. DUDNIK J. BRUILLOT M. MARIOT V. BRACONNIER J. FAIVRE B. MACHERET T. MOLLE X. VERNEY C. SPRINGARD Y. ROUSSEL JP. APPERT Q. SIMPLOT R.

coup d'envoi 15h; présence au stade 12h!

Un barbecue est offert le midi par le club au stade à traves ! il est donc impératif de respecter les heures du rendez-vous! veuillez prévenir en cas d'absence! bon matche à tous !