A.S.Travesienne : site officiel du club de foot de TRAVES - footeo

30 juin 2015 à 19:42

Reprise des entrainements et programme

La reprise des entrainements aura lieu le mardi 4 aout a 19 h 30 . Le vendredi 7 aout aura lieu un match amical ,l'adversaire et l'horaire vous seront communiqués ultérieurement . Le dimanche 9 aout matin bike and run a Traves , midi barbecue, et apres midi foot golf a Noidans . Le 12 aout entrainement ou match . Le vendredi 14 aout se sera un match amical . Le mercredi 19 entrainement , le vendredi 21 aout match et le dimanche 23 ce sera le 1er tour de la coupe de France. Pour finir , pour ceux qui le souhaite plusieurs tournoi sont au programme en juillet : le samedi 11 a St Remy , le dimanche 19 a Soing et le 26 a Traves. Les horaires et les adversaires des matchs vous seront tres prochainement communiqués .

L'AST