Journée de préparation du lundi 15 aout!

12 août 2016 - 17:46

Bonjour à tous , dans le cadre et dans la continuité de la préparation , l'AST organise ce lundi 15 aout une journée conviviale autour de différentes activités!

Cette derniére se compose de plusieurs étapes: rdv entre 9h30 et 10h au stade à traves! ensuite nous irons à l'embarcadére pour y retrouver les canoés ou autres (à déterminer sur place en fonction du nombre de participants)!

Nous nous rendrons aprés cette étape au stade ou nous nous retrouverons autour d'un barbecue!

Aprés digestion nous partirons à noidans le ferroux pour faire le parcours de footgolf!

Et enfin nous pourrons pour ceux qui le souhaiterait finir à nouveau autour du barbecue avec une pétanque à la clef!

Il est évident que dans le respect de chacun et notamment au sein d'une vie associative ,l'information soit bien communiquée! Ce n'est jamais simple en cette date d'etre au complet , cependant tout comme les entrainements ,cette journée sous le soleil s'adresse particuliérement aux membres du club!

L'embarcadére(traves) et les jardins de l'étang (noidans le ferroux ) étant réservés il serait bon de vous mobiliser!

Une participation financiére du club est à souligner!

Il est évident qu'il ne pourra pas recouvrir la totalité des frais ! c'est pourquoi on demande aux participants de venir avec un peu d'espece au cas ou...! quant au barbecue chacun se doit de faire l'effort d'apporter salade viande boisson ou autre! à noter que quelques courses se feront le matin meme au carrefour à scey sur saone une fois le rdv effectué!

pour ceux qui confirmeraient déja leur présence merci de bien vouloir vous manifester (si plusieurs précisez le)!

voici mon numéro thierry 0640786174 ou contacter aurélien

bon week end à tous