Fin d’une saison, début d’une nouvelle : Bilan 2015/2016 & objectifs 2016/2017

10 septembre 2016 - 11:10

La saison 2015/2016 s’est clôturée sur un bilan positif.

Le club tient à remercier tous les licenciés, dirigeants, bénévoles et personnes qui ont aidés durant les diverses manifestations, matchs séniors, avec les jeunes et tous les autres.

L’investissement des équipes nous a permis de réaliser une belle saison notamment pour l’équipe 2 qui a su rebondir malgré l’absence de Tony pour des raisons personnelles. L’équipe s’est prise en charge en deuxième partie de saison et la gestion réalisée par les joueurs a été remarquable.

Avec regret, l’équipe 1 ne montera pas cette année.  Malgré tout, l’équipe s’est battue jusqu’au bout avec ses moyens,  en ayant subit de nombreuses blessures !

Pour le groupement la saône, les équipes de U7 à U15 ont fait une très bonne saison dans une bonne ambiance, il est important de souligner que les U13 et U15 ont fini premiers du classement, aussi grâce à leur encadrement.

Notre président, Fabrice Obriot résigne pour cette année aux côtés de Quentin Appert pour la trésorerie et Alexandra Obriot au secrétariat. L’équipe administrative s’étoffe d’un vice président ; Nicolas Obriot, déjà bien présent au sein du club et d’un membre d’honneur ; Mathieu Bruillot, qui vient renforcer le groupe et apporter son aide à Fabrice.

Les événements de l’année 2015/2016 (Percée du vin jaune, Tournoi et Repas) ont permis au club de prévoir des investissements pour cette nouvelle année : réfection des vestiaires et locaux du club, matériel & participation pour les équipements des joueurs.

Sponsors et partenaires restent fidèles au poste, c’est une chance de pouvoir compter sur le soutien d’entreprises pour un club associatif. Merci à elles : TRAVES MATERIAUX, CEDETRAF, LFB TRANSPORTS, CARREFOUR MARKET (Scey/saône), COMPTOIR DES VIGNES, INTERSPORT, EVOLUTION HABITAT, CLAIRALU, BOUCHERIE NORMAND.

Un grand merci à la commune de Traves qui donne les moyens au club d’être ce qu’il est aujourd’hui.

2016/2017 : Nouvelle saison, nouveaux objectifs.

Pour les séniors, d’un point de vue sportif, deux groupes sont toujours dans la course.

L’équipe 1 reste en 2ème division et vise à minima le maintient. Elle s’est également engagée en coupe de Franche-Comté et de Haute-Saône.

L’équipe 2 monte en 3ème division ! Cette montée est le résultat de plusieurs désistements au sein du groupe.
Grand défi pour cette équipe qui devra se confronter au niveau supérieur, elle devra compter sur le soutien de ses supporters, du club et d’un esprit d’équipe sans faille !

Aurélien Rousselet fait partie du club depuis quelques temps maintenant et nous le remercions pour son engagement, il encadre l’équipe 1. Nous apprécions l’arrivée d’un nouveau dirigeant pour l’équipe 2 ; Yohan Porcherot.

Les jeunes seront présents dans toutes les catégories de U7 à U18 cette année.

Un projet d’équipement est en cours, les infos à ce sujet feront l’objet d’un futur article.

La buvette du stade doit faire l’objet de réfection en cette fin d’année et notamment la mise en place de fenêtres autour de la terrasse pour vous permettre d’apprécier, bien au chaud, les matchs du dimanche.

On vous attend tous le 8 octobre pour notre repas annuel sur le thème de la Franche-Comté, infos et détails : http://astravesienne.footeo.com/agenda/2016/10/01/repas-annuel.html

Le club a besoin de chacun d’entre vous pour continuer à vivre et offrir de bons moments à chacun. Chaque investissement, même minime est une victoire pour le monde associatif, alors n’hésitez plus ;)

Toutes nos salutations sportives et amicales !