PREPARATION DU MOIS D'AOUT

8 août 2017 - 15:23

Bonjour à tous, dans le cadre de notre préparation et dans la continuité du tournoi et de la suite des précédents ,les entrainements auront lieu cette semaine le mercredi 9 et vendredi 11!

la semaine prochaine également le mercredi 16 et vendredi 18 !s'ajoute à cela un match amical pour les seniors le samedi 19 à 18h coup d'envoi à Traves contre Jasney !le lendemain (dimanche 20 journée de préparation)!

la suite vous sera communiquée:entrainement le mardi 22 , mercredi 23 et jeudi 24 ,

match de coupe de franche comté dimanche 27!

Recapitulatif: mercredi 9: entrainement

vendredi 11: entrainement

mercredi 16:entrainement

vendredi 18: entrainement

samedi 19 :match amical :Traves/Jasney coup d'envoi 18h à traves

Barbecue le soir à organiser!

dimanche 20: journée de préparation : canoe ,barbecue , footgolf, pétanque etc( toute le journée)

(détails à venir)

mardi 22:entrainement

mercredi 23: entrainement

jeudi 24 :entrainement

samedi 26: barbecue géant à Scey pour tous les dirigeants ,parents et joueurs du groupement La Saone                                         (Traves et Scey)!des coupons seront distribués aux parents pour l'inscription

dimanche 27: match de coupe de franche-comté pour l'équipe A!

A noter que les entrainements et la journée de préparation du dimanche 20 s'adresse aux seniors ainsi qu'aux u 18!

Je compte naturelllement sur votre présence pour travailler dans de bonnes conditions!

IMPORATNT; pensez au retour de vos licences  pour etre qualifié et disponible le 27aout ainsi que le paiement

j'invite les parents à me contacter (0640786174: thierry macheret ) ou Fabrice(0674308169) pour les licences des enfants ainsi que les inscriptions au barbecue du samedi 26! (ou tout autre renseignement)

MERCI d'avoir pris note!

THIERRY