18 août 2017 à 12:48

Modification 27 aout

Dans le cadre du dernier article publié vis à vis du calendrier du mois d'aout, une modification intervient en la date du 27 aout! Ainsi le match de coupe de franche comté initialement prévu n'aura pas lieu du fait de la fusion Bourgogne Franche comté!

Cependant deux matches amicaux sont au programme en cette date du 27! le premier pour l'équipe B à 15h et le second pour l'équipe A à 17h ! Les deux matches auront lieu à Traves!

Comme chaque événement , nous comptons sur la présence de tous les joueurs et dirigeants! et à l'inverse en cas d'absence d'avoir la décence de prévenir!

Un SMS vous parviendra trés prochainement pour vous rappeler le match amical demain à 18h à Traves contre Jasney (coup d'envoi) qui concerne d'ailleurs l'ensemble des joueurs!ainsi que notre journée annuelle de préparation ce dimanche 20!

merci, Thierry