ASSEMBLEE GENERALE

12 février 2018 - 20:02

Bonjour à tous, le club de l'AS TRAVES vous acceuille ce vendredi 16 février à la salle de la mairie à partir de 19h30...ou un peu plus tard pour les retardataires contraints.

Naturellement nous comptons sur la présence de l'ensemble des joueurs et dirigeants afin de pouvoir nous exposer vos idées , corriger les points négatifs et souligner et préserver les points positifs , et ainsi faire un bilan de demi saison et dans la continuité développer nos projets pour l'avenir et préparer au mieux la seconde partie.

Cette assemblée s'adresse également aux personnes qui souhaiteraient nous rejoindre bénévolement en tant que joueurs ou dirigeants (à tout niveau

Seront exposés au programme...un bilan sportif pour les seniors comme pour les jeunes , un bilan financier (investissement matériel et sportif) et enfin la préparation des événements ( loto , repas et tournoi ...) et les projets à venir. ..

Enfin ,la réunion se terminera autour d'un verre  ,et ce dans la convivialité et la bonne humeur offert par le club .

Merci d'avoir pris note

Cordialement ,Thierry Macheret