2 mai 2015 à 14:20

convocation Championnat

Bonjour à tous , ce dimanche 3 mai aura lieu une rencontre de championnat pour les deux équipes! ainsi l'équipe A se déplace à rigny quant à l'équipe B , elle reçoit marnay! Voici donc les convocations :

TRAVES B/ MARNAY: BAUQUIS A. MICHEL B. JACOB B .DESCHANEL J. APPERT F. ROSSI J. LEPOUTRE J. ROBINET P. VERNEY C. GOISET L. MERLO F .RAILLARD S .DOMINIQUE PJ. PETRONELLI S.

Présence au stade : 13H45; coup d'envoi 15h!

dirigeants : BRUCKMANN T. GONCALVES A. OBRIOT MA

RIGNY/TRAVES A: MARIOT V. BRACONNIER J.BRUILLOT M. EMERY D. AUGUSTE S. DUDNIK J. OBRIOT L. MOLLE X. VIVES J. APPERT Q. SIMPLOT R. SPRINGARD Y. MACHERET T.FAIVRE B.

Présence au stade : 12H45; départ 13h20;coup d'envoi 15h;

dirigeants:OBRIOT F.

MERCI DE PREVENIR EN CAS D'ABSENCE POUR LES DEUX EQUIPES ET SI DEPART DIRECT EGALEMENT!

PS REPAS DU FOOT: en vue de notre 25eme anniversaire (repas du 16mai) et dans un souci d'organisation (le club remercie d'ailleurs l'investissement de chacun), il est impératif de ramener vos places ainsi que leurs paiements ce dimanche au stade! ceci concerne également les personnes non convoqués pour le matche(absents ,blessés etc)! Un message en cas d'absence serait primordial afin de faciliter le travail mis en place par l'ensemble de vos dirigeants! Votre implication doit naturellement se traduire par votre présence au repas; mais pas seulement  aux entrainements également ou autre manifestation.... ! il ne fait aucune doute que de vrais valeurs sportives ou humaines dans une association passent par l'investissement de tout le monde ,et ce à n'importe quel niveau!

MERCI

l'AST