9 mai 2015 à 13:06

CONVOCATIONS CHAMPIONNAT

Bonjour à tous , une journée de championnat a lieu ce dimanche 10 mai pour les deux équipes! ainsi l'équipe B se déplaçe à rigny ,quant à l'équipe A ,elle reçoit frotey lés vesoul! Voici donc les convocations pour les matches programmés :

RIGNY B / TRAVES B: FORESTIER V. DESCHANEL J.ROSSI J. VERNEY C.MICHEL B. BAUQUIS A. APPERT F. DOMINIQUE PJ . ROBINET P. EMERY D. LEPOUTRE J. GOISET L. RAILLARD S. OBRIOT L.

dirigeants: GONCALVES A. OBRIOT MA

présence au stade 13h; départ 13h20 ; coup d'envoi 15h;

merci de prévenir en cas d'absence et de départ direct également!

TRAVES A / FROTEY LES VESOUL: ROUSSEL JP. DUDNIK J. BRACONNIER J. MACHERET T. FAIVRE B. SPRINGARD Y. MARIOT V. BRUILLOT M. VIVES J. MOLLE X. APPERT Q. SIMPLOT R. AUGUSTE S. BIANCHI F.

dirigeants: OBRIOT F. ROUSSELET A

présence au stade : 13h45 ; coup d'envoi 15h;

merci de prévenir en cas d'absence!

PS: des modifications pourraient intervenir pour ces dernières!

REPAS DU FOOT: pour ceux qui ne l'auraient encore pas fait, vous etes priés de rendre vos places et paiements ce dimanche pour faciliter le bon déroulement de l'organisation ! merci de votre investissement!

l'AST