3 août 2016 à 19:02

Un tournoi réussi !

Résumé d’une belle journée :

Dimanche s’est tenu au stade de Traves notre tournoi annuel.

17 équipes se sont déplacées pour l’événement. L’esprit sportif et la bonne humeur des participants ont largement contribué à la réussite de cette journée. Les joueurs ont également fait preuve de beaucoup de créativité en choisissant des noms d’équipes assez tordus, tels que : les Enfileurs de perles, Jean Eude et les Alcoolectifs, Bébey, Lamberts, Pokémon Go...

Podium :

• 1er - SOING
  • 2ème - Enfileurs de perles (équipe Travésienne)
  • 3ème - Lamberts

Les jeux annexes ; tirs de précision et chamboule tout, ont également rencontré un franc succès auprès des spectateurs.

Un grand merci à tous les bénévoles et joueurs du club qui ont donné un gros coup de main pour la préparation, l’organisation le jour J et le rangement post tournoi.

Nous remercions également tous les sponsors qui nous ont permis d’offrir de beaux lots aux gagnants, à savoir :

L’embarcadère (Traves), Traves Matériaux, Intersport (Vesoul), Anthunes Lemos, Les jardins de l’étang (Noidans le Ferroux), Groupe Bardy & Cedefrat (Noidans le Ferroux), Like Fitness (Vaivre et Montoille), Subway (Vesoul), Hunday (Vesoul), Le Globe (Vesoul), Comptoir des Vignes (Pusey), Carrefour Contact (Scey sur Saône), Conseil Général de Haute Saône, Menuiserie Gabbi (Traves), Boulangerie de Traves.

On vous dit à l’année prochaine !