A.S.Travesienne : site officiel du club de foot de TRAVES - footeo

3 octobre 2016 à 21:49

PREPARATION DU REPAS DU FOOT (SAMEDI 08 OCTOBRE 2016)

Bonjour à tous, suite à un bilan général de la préparation pour le repas du foot de l'AS Traves ce samedi 8 octobre, voici quelques points clefs à retenir pour les licenciés principalement mais également parents etc toutes personnes susceptibles de venir au repas!

Vous avez encore la possibilité de vous inscrire pour ceux qui ne l'auraient encore pas fait! Une trés bonne soirée sous le signe de la convivialité vous sera proposée autour d'un apéritif , repas franc-comtois ,café et dessert! Dans un soucis d'organisation et nous vous en remercions davance , n'hésitez pas à vous manifester le plus rapidement possible!

Il est rappelé aux licenciés (joueurs et dirigeants) que le club vous invite à apporter des amuses-bouches (du type quiches, feuilletés ou autres...) qui seront eux memes naturellement proposés à l'apéritif! Il est donc important que chaque licencié fasse l'effort pour son association!

Le club vous donne donc rendez-vous, vous joueurs et dirigeants, jeudi  6 octobre à 18h à la salle des fetes de Traves pour pouvoir y monter les stands dans un premier temps et le samedi 8 octobre à 14h au meme endroit pour affiner et terminer les préparations !

Enfin naturellement chaque membre du club sera dans l'obligation de s'investir durant le repas (buvette , service ,etc) pour le bon déroulement de l'événement!

Merci à tous d'avoir pris note ...

.... ET  rendez-vous samedi !