Bon weekend pour l’AST !

10 octobre 2016 - 21:39

Le repas annuel s’est déroulé dans une très bonne ambiance ; joyeuse et bon enfant. Merci à tous les bénévoles et toutes les bonnes âmes qui se sont investis dans la préparation, le service, buvette, vaisselle, nettoyage et tout le reste.

Merci également aux sponsors pour leur présence et notamment à la Boucherie Normand de Vaivre et Montoille pour le plat franc-comtois très apprécié de nos convives.

En bref, nous remercions toutes celles et ceux qui ont participés de près ou de loin à cette formidable soirée !

Le dimanche aurait pu être difficile pour nos joueurs mais les bleus de l’AST retrouvent le sourire grâce à une belle victoire face à l’équipe de Pusey qui ,malgré son ouverture du score en première partie de match, essuiera une défaite de 4 buts à 2.

Très belle performance qui devrait motiver les troupes pour les weekend à venir. Bravo !

Les séniors de l’équipe 2 ont réalisé un gros déplacement puisqu’ils se rendaient à Autrey les Gray, avec une équipe restreinte et l’absence d’un véritable gardien. Loin des meilleurs conditions pour jouer ce match, l’équipe concédera malheureusement d’une défaite de 3 buts à 0.

On retrouve les séniors 1 à Perrouse et les séniors 2 à Traves contre l’Entente Marnaysienne, dimanche prochain pour la suite du championnat !