RESULTATS DU WEEK-END - SENIORS TRAVES 1 & 2

10 septembre 2018 - 12:24

TRAVES 2 perd 3 buts à 1 face à PERROUSE ; TRAVES 1 gagne 1 à 0 contre ARC LES GRAY 3

Nos 2 équipes SENIORS TRAVES 1 &  2 jouaient ce dimanche 09 septembre 2018

• 1er match du CHAMPIONNAT D4 pour notre équipe 2 SENIORS  -   PERROUSE  / TRAVES 2

Pour leur première journée de championnat, l’équipe B s’est déplacée à Perrouse pour affronter leur équipe C.

Tout avait pourtant bien commencé par l'ouverture du score en 1ère mi-temps par Fabian SIBILLE; mais malgré un très bon état d’esprit général, nos adversaires, avec une meilleure préparation physique, se sont imposés 3 buts à 1.

Nous souhaitons aussi la bienvenue à nos nouveaux venus Ludo Gainnet et Alain Latasse et un grand merci à Ludo Bourgeon pour la touche.

---

• 2éme journée du CHAMPIONNAT D3 pour notre équipe 1 SENIORS -  TRAVES 1 / ARC LES GRAY 3

Pour sa 2ème journée, l'équipe A était déterminée à continuer sur sa lancée... ce fut chose faite par un but sur coup franc de Thibaud GRUJARD.

TRAVES 1 remporte donc son 2ème match par 1 but à 0 face à ARC LES GRAY 3.