RESULTATS DU WEEK-END (06-07/10/18) - SENIORS TRAVES 1 & 2

8 octobre 2018 - 11:26

Dimanche difficile pour nos SENIORS ; TRAVES 1 perd 1 à 0 contre PERROUSE et TRAVES 2 perd 3 - 0 contre SOING mais défaites constructives.... combativité et bon état d'esprit !!

Nos 2 équipes SENIORS TRAVES 1 & 2 jouaient ce dimanche

• 5éme journée du CHAMPIONNAT D3 pour notre équipe 1 SENIORS -  PERROUSE / TRAVES 1

Pour sa 5ème journée, l'équipe A s'est inclinée 1 buts à 0...face à Perrouse....

---

• 4éme journée du CHAMPIONNAT D4 pour notre équipe 2 SENIORS  -  SOING / TRAVES 2

Pour la 4éme journée de championnat. L’équipe B s’est inclinée 3-0 face au 1er du championnat..

Dommage le score aurait pu être mené sur un penalty. Très belle combativité tout de même.

Un merci à Ludo pour l’arbitrage et Thierry pour le coaching.

Ce qu'il faut retenir de ce weekend, pour les 2 équipes, une défaite constructive avec de belles choses à retenir notamment dans l'état d'esprit et la combativité...

Restons solidaires et motivés !!!