REMISE DES NOUVELLES TENUES DU GJ LA SAÔNE - 01/12/2018

4 décembre 2018 - 13:13

Le GJ la Saône (regroupant les clubs de Foot de TRAVES & de SCEY/SAONE) organisait une soirée ce samedi 1er décembre 2018 à la mairie de Scey/Saône pour remettre les nouvelles tenues aux jeunes (un survêtement + un maillot d’échauffement) et pour fêter la trêve hivernale.

Une belle soirée réunissant jeunes, dirigeants du groupement mais également des clubs de Foot de TRAVES et de SCEY/SAONE, parents, élus et sponsors;

Un grand MERCI à nos sponsors (le Lavage BBSV ; C' dans l'air ; l'école de conduite EISEN ; le Garage PESENTI-ROSSI et la société AQUILUS) qui ont récompensé le très bon bilan des équipes jeunes depuis le début de saison.

Un grand MERCI aux dirigeants-bénévoles sans qui LE GROUPEMENT LA SAÔNE ne pourraient évoluer.

Un grand MERCI aux parents pour leur investissement à chaque match mais également lors de cette soirée.

et surtout un grand BRAVO à nos joueurs qui font notre fierté...